Retour triomphal pour Khedafi Djelkhir

Publié le 26/08/2008 - 19:07
Mis à jour le 26/08/2008 - 19:07

Plusieurs centaines de personnes ont accueilli le boxeur de Montrapon sur la place du 8 Septembre à Besançon.

"Pour nous ta médaille d'argent vaut de l'or". C'est le président du Besançon Ring Athlétic qui parle et qui suscite l'enthousiasme des Bisontins qui sont venus en nombre saluer le retour de "Kedou" avec sa médaille autour du cou.

Le boxeur a préféré être au milieu des siens plutôt que de rester à Paris avec les autres médaillés. Avant de signer des centaines d'autographes, il a été accueilli par le maire, la présidente dun conseil régional et un représentant du conseil général du Doubs.

Visant désormais une carrière professionnelle, le boxeur bisontin affiche également l'ambition de "donner du plaisir aux autres". "Quand il faut être présent pour le public, il n'y a pas de problème", a-t-il affirmé devant une foule conquise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
nuageux
le 01/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
96 %