Retours de vacances de la Toussaint : les prévisions de circulation de Bison Futé

Publié le 31/10/2023 - 18:04
Mis à jour le 31/10/2023 - 11:34

Pour ce dernier week-end des vacances d’Automne, des difficultés de circulation sont attendues dans le sens des retours le vendredi 3 et le samedi 4 novembre 2023.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce dimanche est classé vert dans le sens des retours. Néanmoins, l’augmentation des trafics sur les autoroutes A6 et A10, dès le début de l’après-midi, pourrait engendrer quelques difficultés de circulation jusqu’en début de soirée où les trafics seront les plus forts vers les barrières de péage. 

Sur l’autoroute A 13, des difficultés de circulation pourraient également être enregistrées dès le milieu de l’après-midi et jusqu’en début de soirée.

Dans le sens des départs : 

  • vendredi 3 novembre est classé vert au niveau national. 
  • samedi 4 novembre est classé vert au niveau national. 
  • dimanche 5 novembre est classé vert au niveau national. 

Dans le sens des retours : 

  • vendredi 3 novembre est classé vert au niveau national et oranges en Île-de-France. 
  • samedi 4 novembre est classé vert au niveau national et oranges en Île-de-France. 
  • dimanche 5 novembre est classé vert au niveau national.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.74
légère pluie
le 14/05 à 15h00
Vent
4.93 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
81 %

Sondage