Retours de vacances de la Toussaint : les prévisions de circulation de Bison Futé

Publié le 31/10/2023 - 18:04
Mis à jour le 31/10/2023 - 11:34

Pour ce dernier week-end des vacances d’Automne, des difficultés de circulation sont attendues dans le sens des retours le vendredi 3 et le samedi 4 novembre 2023.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce dimanche est classé vert dans le sens des retours. Néanmoins, l’augmentation des trafics sur les autoroutes A6 et A10, dès le début de l’après-midi, pourrait engendrer quelques difficultés de circulation jusqu’en début de soirée où les trafics seront les plus forts vers les barrières de péage. 

Sur l’autoroute A 13, des difficultés de circulation pourraient également être enregistrées dès le milieu de l’après-midi et jusqu’en début de soirée.

Dans le sens des départs : 

  • vendredi 3 novembre est classé vert au niveau national. 
  • samedi 4 novembre est classé vert au niveau national. 
  • dimanche 5 novembre est classé vert au niveau national. 

Dans le sens des retours : 

  • vendredi 3 novembre est classé vert au niveau national et oranges en Île-de-France. 
  • samedi 4 novembre est classé vert au niveau national et oranges en Île-de-France. 
  • dimanche 5 novembre est classé vert au niveau national.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.27
couvert
le 16/06 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
91 %