Retours de vacances : dimanche 5 novembre classé orange au niveau national

Publié le 04/11/2017 - 09:45
Mis à jour le 04/11/2017 - 10:34

Pour ce dernier week-end des vacances de la Toussaint, les retours seront importants ce dimanche 5 novembre 2017 en entrée des grandes agglomérations, en fin d’après-midi et en début de soirée selon Bison Futé.

Samedi 4 novembre, on constatera une augmentation des véhicules circulant dans le sens des retours, en grande partie sur les axes convergeant vers l’Île-de-France. En milieu d’après-midi, ce phénomène provoquera des ralentissements en direction de Paris à partir de 16 heures jusqu’aux environs de 20 heures.

Dimanche 5 novembre, de la fin d’après-midi jusqu’en début de soirée, des ralentissements apparaîtront sur les grands axes convergeant vers les grandes métropoles du pays en raison de la fin des congés scolaires.

Dans le sens des retours :

Samedi 4 novembre est classé "vert" au niveau national et "orange" en Île-de-France.

Dimanche 5 novembre est annoncé "orange" au niveau national. 

(Bison Futé)

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.26
légère pluie
le 14/05 à 15h00
Vent
4.93 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
82 %

Sondage