Rétrospective : vous souvenez-vous de ce qu’il s’était passé en juin 2016 ?

Publié le 28/12/2016 - 18:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

Durant cette dernière semaine de 2016, maCommune.info vous propose de faire une rétrospective des informations de Bourgogne Franche-Comté (et ailleurs) qui ont fait le buzz auprès de ses lecteurs… Voici ce qu'il s'est passé en juin 2016.

1-recemment_mis_a_jour572.jpg
©DR
PUBLICITÉ

Braquage au McDonald’s à Ecole-Valentin : des membres du GIGN y dînaient, un « manifeste pour l’Ecole publique » contre la non-gratuité du temps périscolaire à Besançon, 14 tableaux disparaissent de l’église de Foucherans, Mexican Cactus à Besançon, il conduit sans permis, alcoolisé, drogué à bord d’un véhicule non assuré, etc., SMCI rénove l’abbaye de la Rochette près de Lyon, Petite Fleur, le fleuriste hors des sentiers battus, À bout touchant : « J’ai cru mourir moi aussi », ouverture d’un Kusmi Tea à Besançon, etc.

Dans les liens ci-dessous, un condensé de l’info du mois de juin 2016 et des articles qui ont été les plus lus par les lecteurs…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.55
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage