Rixe au couteau dans le tramway à Besançon

Publié le 11/03/2021 - 17:15
Mis à jour le 11/03/2021 - 21:49

Mise à jour à 17h47 • Vers 16 heures ce jeudi 11 mars, une bagarre s’est produite dans le tramway au niveau du quartier Battant à Besançon selon nos informations. La police et les sapeurs-pompiers étaient sur les lieux.

Tramway de Besançon © Alexane Alfaro
Tramway de Besançon © Alexane Alfaro

Le conducteur du tramway a dû donner l'alerte et signalé le problème. Des agents Kéolis (société exploitante du réseau Ginko) se sont rendus place ainsi que la police et les sapeurs-pompiers.

Quatre individus ont été interpellés. Une victime par arme blanche a été prise en charger par le Samu et les sapeurs-pompiers. Elle a été transportée à l'hôpital.

La victime et l'auteur présumé des coups de couteau sont mineurs. Une enquête est ouverte.

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.21
couvert
le 05/09 à 11h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
85 %

Sondage