Rixe mortelle à Montbéliard : une personne en garde à vue

Publié le 23/11/2020 - 11:53
Mis à jour le 23/11/2020 - 14:52

Un homme de 26 ans est décédé à Montbéliard dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 décembre 2020 après une rixe à l’arme blanche entre trois personnes, dont l’une s’est rendue à la police, a appris l’AFP de source concordantes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

"Nous avons une personne en garde à vue pour meurtre à l'arme blanche", a déclaré la procureure de Montbéliard, Ariane Combarel.

Les faits se sont déroulés à Montbéliard, vers 1h du matin. Au cours d'une rixe impliquant trois personnes, un homme de 26 ans a été blessé à la cuisse, a précisé une source policière. Il est décédé peu de temps après à l'hôpital.

Vers 4h00, l'auteur présumé, âgé de 34 ans, a contacté le commissariat pour se dénoncer. Il a été interpellé chez lui et a été placé en garde à vue.

(AFP)

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.57C°
ciel dégagé
le 12/10 à 02h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %

Sondage