Rixe mortelle à Montbéliard : une personne en garde à vue

Publié le 23/11/2020 - 11:53
Mis à jour le 23/11/2020 - 14:52

Un homme de 26 ans est décédé à Montbéliard dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 décembre 2020 après une rixe à l’arme blanche entre trois personnes, dont l’une s’est rendue à la police, a appris l’AFP de source concordantes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

"Nous avons une personne en garde à vue pour meurtre à l'arme blanche", a déclaré la procureure de Montbéliard, Ariane Combarel.

Les faits se sont déroulés à Montbéliard, vers 1h du matin. Au cours d'une rixe impliquant trois personnes, un homme de 26 ans a été blessé à la cuisse, a précisé une source policière. Il est décédé peu de temps après à l'hôpital.

Vers 4h00, l'auteur présumé, âgé de 34 ans, a contacté le commissariat pour se dénoncer. Il a été interpellé chez lui et a été placé en garde à vue.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
couvert
le 15/11 à 00h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %