Besançon : un homme tué dans la rue à Planoise

Publié le 28/09/2014 - 11:37
Mis à jour le 28/09/2014 - 13:04

Un homme de 35 ans a été tué hier soir à l’arme blanche dans la rue à Besançon, dans des circonstances qui restent à éclaircir, a confirmé le parquet de Besançon.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il a probablement été victime d'un coup de couteau fatal à la carotide, a précisé la vice-procureure Margaret Parietti.

Selon de premiers témoignages, le trentenaire se trouvait dans la rue avec des amis vers 23H00, dans le quartier réputé sensible de Planoise, lorsqu'il s'est éloigné du groupe. Il serait revenu quelques instants plus tard, titubant, en se tenant le cou, a ajouté la magistrate. La victime est décédée dans le véhicule des pompiers, prévenus par des témoins.

"On ne sait pas ce qui s'est passé, les témoins doivent être entendus et plusieurs éléments restent à éclaircir", a déclaré la vice-procureure.

Trois personnes présentes sur les lieux et particulièrement alcoolisées ont été placées en garde à vue pour être entendues, a-t-elle dit, soulignant qu'à ce stade de l'enquête, elles n'étaient pas suspectées du meurtre. Une autopsie a été ordonnée par le parquet.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.6
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
90 %