Besançon : un homme tué dans la rue à Planoise

Publié le 28/09/2014 - 11:37
Mis à jour le 28/09/2014 - 13:04

Un homme de 35 ans a été tué hier soir à l’arme blanche dans la rue à Besançon, dans des circonstances qui restent à éclaircir, a confirmé le parquet de Besançon.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il a probablement été victime d'un coup de couteau fatal à la carotide, a précisé la vice-procureure Margaret Parietti.

Selon de premiers témoignages, le trentenaire se trouvait dans la rue avec des amis vers 23H00, dans le quartier réputé sensible de Planoise, lorsqu'il s'est éloigné du groupe. Il serait revenu quelques instants plus tard, titubant, en se tenant le cou, a ajouté la magistrate. La victime est décédée dans le véhicule des pompiers, prévenus par des témoins.

"On ne sait pas ce qui s'est passé, les témoins doivent être entendus et plusieurs éléments restent à éclaircir", a déclaré la vice-procureure.

Trois personnes présentes sur les lieux et particulièrement alcoolisées ont été placées en garde à vue pour être entendues, a-t-elle dit, soulignant qu'à ce stade de l'enquête, elles n'étaient pas suspectées du meurtre. Une autopsie a été ordonnée par le parquet.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.35
couvert
le 18/01 à 00h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %