RN 57 : la bretelle dite "INODIP" à Saône fermée à partir du 20 août 2024

Publié le 12/08/2024 - 12:00
Mis à jour le 12/08/2024 - 09:23

La direction interdépartementale des routes Est (Dir Est) a annoncé la fermeture de la bretelle de sortie de Saône dans le sens Saône-Besançon à compter du mardi 20 août 2024, 9h jusqu’au jeudi 29 août 2024, 16h. 

 © D Poirier
© D Poirier

Cette fermeture est nécessaire dans le cadre des travaux d’aménagement du pôlemultimodal à Saône. L’entreprise Bonnefoy TP effectuera les travaux préparatoires ainsi que les enrobés de l’accès au parking depuis la bretelle de la RN57.

Pour ce faire, la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, indique procéder à la fermeture la bretelle de la RN57, du sens Saône?Besançon dite « INODIP », durant toute cette période.

Une déviation locale sera mise en place pour pallier cette fermeture.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
pluie modérée
le 15/06 à 15h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %