Rodéos urbains : scooters immobilisés et conducteurs verbalisés

Publié le 29/06/2016 - 19:51
Mis à jour le 30/06/2016 - 17:52

Quatre scooters ont été immobilisés et six conducteurs ont été verbalisés, dont certains pour port d’arme et défaut d’assurance, entre le lundi 27 et le mardi 28 juin 2016 dans différents quartiers de Besançon, dans le cadre d’opérations de police menées contre la délinquance routière.

 ©
©

Les quatre scooters immobilisés ont été consignés.
La police, qui mène régulièrement des opérations de ce type, entend ainsi lutter contre les nuisances routières et sonores.
"Vu la dangerosité du comportement des auteurs", la police indique que de telles opérations continueront d'être organisées "régulièrement".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
partiellement nuageux
le 08/11 à 03h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %