Roller Derby : premiers matchs à domicile et premières victoires pour les Bisontines

Publié le 14/05/2018 - 10:00
Mis à jour le 14/05/2018 - 09:58

Les deux équipes de Roller Derby des Voodoo Vixens recevaient ce week-end du 13 mai 2018 Bienne et Metz. Le résultat a été sans appel : deux matchs, deux victoires !

 ©
©

Deux belles victoires assez larges, qui font particulièrement plaisir puisqu'il s'agissait des premiers matchs à domicile des Bisontines !

Les résultats :

  • Voodoo vixens B vs les folles gèrent (Bienne, CH) :  267 à 111
  • Voodoo vixens A Vs La meute ( Metz B) : 271 à 123

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.55
nuageux
le 12/05 à 09h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %

Sondage