Roller Derby : Victoire des Voodoo Vixens (Besançon) face au Velvet OwlsB (Dijon)

Publié le 03/10/2016 - 15:53
Mis à jour le 06/10/2016 - 09:07

Les Voodoo Vixens se sont imposées ce dimanche 2 octobre 2016 devant les Velvet OwlsB de Dijon avec un score de 273 à 98. Une très belle victoire pour le 1er match de la saison.
 

Déjà ce samedi 1er octobre, elles étaient présentes au festival détonation à la Rodia pour une démo de Roller Derby. Un stand avec projection de matchs, livres et magazines consacrés au roller Derby était installé sous la Rodia pour présenter leur sport et leur équipe. Des Rollers ainsi que tout le matériel de protection étaient à disposition pour une initiation.

  • Vous pourrez les retrouver à nouveau ce samedi 8 octobre 2016 sur le parking de Brico Dépot pour une nouvelle initiation.

Qui sont les  Voodoo Vixens ?

Les Voodoo Vixens, équipe féminine, méritent d’être encouragées pour leur dynamisme.

Bravo à leurs initiatives pour le développement de ce sport sachant qu’elles sont au palmarès des clubs les moins aidés par la ville (voir l’article du 13 septembre 2016 sur ma commune). Avec le club de plongée, ce sont les deux seuls clubs sportifs de Besançon à ne pas recevoir 1 centime sur les 526.000 euros dédié par la ville au sport amateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.98
couvert
le 16/01 à 03h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
76 %