Course d'orientation : Rudkiewicz et Wymer en stage haut-niveau

Publié le 15/02/2016 - 14:00
Mis à jour le 15/02/2016 - 14:00

Les deux jeunes sociétaires de BALISE 25, Lucie Rudkiewicz et Kylian Wymer, participeront la semaine prochaine à leur second stage du Groupe France des moins de 18 ans.

Les deux jeunes sociétaires de BALISE 25, Lucie Rudkiewicz et Kylian Wymer, participeront la semaine prochaine à leur second stage du Groupe France des moins de 18 ans. Ce regroupement aura lieu à Aix en Provence et sera encadré par des entraîneurs de la Fédération Française de Course d’Orientation.

A leurs côtés, d’autres représentants de clubs de la toute nouvelle ligue de Bourgogne Franche-Comté de CO seront présents : Guilhem Haberkorn et Hanna Seguin de l’ADOC Dijon, Alina Palcau de l’ASQ Quetigny et Natalja NIGGLI (invitée) de O’Jura. Soit au total 6 orienteurs sur les 21 convoqués.

Sport

Le tournoi de football solidaire du PCF en soutien à la Palestine se jouera en juin 2026 à Besançon

Le tournoi de football solidaire pour la Palestine fera son retour à Besançon le samedi 27 juin 2026. Organisé traditionnellement par les Jeunes communistes du Doubs, l’événement se tiendra cette année au complexe sportif des Torcols, en partenariat avec la fédération du Parti Communiste du Doubs.

À Saône, 400 jeunes judokas réunis pour le tournoi amical du Dojo Franc-Comtois

Le complexe sportif de Saône a accueilli, samedi 4 avril 2026, le tournoi amical organisé par le Dojo Franc-Comtois. Tout au long de la journée, près de 400 jeunes judokas se sont affrontés dans une ambiance sportive et conviviale. Les participants étaient majoritairement issus de clubs du département du Doubs, mais également du Jura et de la Haute-Saône.

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.21
peu nuageux
le 07/04 à 15h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
48 %