Saint Claude : Le corps d'une femme de 27 ans retrouvée après une sortie en canyoning

Publié le 28/07/2008 - 08:24
Mis à jour le 28/07/2008 - 08:24

Les recherches ont été interrompues dimanche après-midi après les orages qui gonflé le torrent du Grosdar. Le corps de la jeune femme a été retrouvé ce lundi matin

La jeune femme originaire de Bourg-en-Bresse est portée disparue depuis dimanche après-midi après une sortie en canyoning dans le torrent du Grosdar à Saint-Claude. Elle faisait partie d’un groupe d’une dizaine de personnes pourtant encadré par des professionnels.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.06
partiellement nuageux
le 24/09 à 08h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
83 %

Sondage