Saint-Vit : un braquage pour 150 euros

Publié le 20/07/2008 - 09:41
Mis à jour le 20/07/2008 - 09:41

Un homme cagoulé a fait irruption dans une boulangerie samedi vers 17h. Muni d’une arme à feu et le visage dissimulé sous des vêtements, il s’est fait remettre le montant de la caisse soit environ 150 euros. Une enquête est en cours.

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.93C°
couvert
le 22/10 à 17h00
Vent
3.9 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
65 %

Sondage