Sale temps pour le cyclisme franc-comtois

Publié le 30/06/2014 - 16:53
Mis à jour le 30/06/2014 - 16:53

Le Tour de France se fera sans le Franc-Comtois Francis Mourey qui a été écarté à sa grande déception. Deux autres régionaux ont, eux, bien été qualifiés. Il s’agit de Thibault Pinot et Arthur Vichot. Ce dernier ne portera pas toutefois les couleurs du maillot tricolore dont il a perdu le titre à Poitiers.

Pas comme sur des roulettes…

Vichot n'est donc plus champion de France après avoir chuté au 44ème rang, laissant son titre à Arnaud Démare, un autre coureur de la Française des Jeux (FDJ) ce 29 juin.

Francis Mourey n'a, lui, jusquici participé qu'une seule fois au Tour en 2005.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.91
couvert
le 31/01 à 15h00
Vent
0.78 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
78 %