Sanctionné, l’entraîneur du GBDH est suspendu pour deux matchs

Publié le 06/02/2025 - 16:02
Mis à jour le 06/02/2025 - 14:47

La commission de discipline de la Ligue nationale de handball a pris la décision de suspendre Christophe Viennet, entraîneur du GBDH, pour les deux prochains matchs suite aux incidents survenus face à Nancy en décembre 2024.

Christophe Viennet, coach GBDH © Vincent Schlik / stagiaire mCi
Christophe Viennet, coach GBDH © Vincent Schlik / stagiaire mCi

Lors de la 14e journée du championnat qui opposait le GBDH à Nancy, Christophe Viennet s’était emporté contre des arbitres.

En conséquence, il ne pourra pas être présent sur le banc lors des rencontres de vendredi contre Pau ainsi que celle face à Massy, prévue le vendredi 14 février.

Durant son absence, l’intérim sera assuré par l’entraîneur adjoint Gaël Michaud, accompagné de Sylvain Rognon, entraîneur de l’équipe réserve.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.58
ciel dégagé
le 24/04 à 06h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %

Sondage