Saules : un jeune de 17 ans blessé après une course poursuite avec les forces de l’ordre

Publié le 13/01/2025 - 09:40
Mis à jour le 13/01/2025 - 09:42

Dans la nuit du 12 janvier, un jeune de 17 ans a été blessé dans un accident de la route à la suite d’une course poursuite avec les forces de l’ordre à Saules. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 22h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la route départementale 492 en direction d’Ornans, pour un accident de la circulation impliquant un véhicule. 

À l’arrivée des secours sur les lieux, un homme âgé de 17 ans était coincé dans sa voiture après avoir fait des tonneaux à la suite d’un refus d’obtempérer. 

Extrait de son véhicule par les pompiers, le jeune homme, blessé, a été transporté en direction du CHU de Besançon. 

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
peu nuageux
le 14/06 à 09h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
66 %

Sondage