Score vierge entre le Racing Besançon et Selongey

Publié le 07/09/2014 - 10:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Deuxième match à domicile et deuxième match nul pour le.  en CFA 2 ce samedi 6 septembre 2014 au stade Léo Lagrange.

 ©
©

Un "bon" match nul. Face au co-leader Selongey et devant près de 900 spectateurs,  les footballeurs bisontins ont prouvé à domicile qu'ils étaient capables de belles actions collectives surtout en seconde période. "Les garçons ont encore fait beaucoup d'effort. Dans l'ensemble le match nul est plutôt équitable… je suis satisfait de notre progression au fil des rencontres ' a déclaré à Racing TV Mickael Isabey à l'issue de la rencontre.

 Prochaine rencontre pour le Racing, le premier match de Coupe de France face au promu en DH, Grandvillars . Le match se jouera dans l'aire urbaine le samedi 13 septembre.

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.81
légère pluie
le 03/06 à 15h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %

Sondage