Score vierge entre le Racing Besançon et Selongey

Publié le 07/09/2014 - 10:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Deuxième match à domicile et deuxième match nul pour le.  en CFA 2 ce samedi 6 septembre 2014 au stade Léo Lagrange.

 ©
©

Un "bon" match nul. Face au co-leader Selongey et devant près de 900 spectateurs,  les footballeurs bisontins ont prouvé à domicile qu'ils étaient capables de belles actions collectives surtout en seconde période. "Les garçons ont encore fait beaucoup d'effort. Dans l'ensemble le match nul est plutôt équitable… je suis satisfait de notre progression au fil des rencontres ' a déclaré à Racing TV Mickael Isabey à l'issue de la rencontre.

 Prochaine rencontre pour le Racing, le premier match de Coupe de France face au promu en DH, Grandvillars . Le match se jouera dans l'aire urbaine le samedi 13 septembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
légère pluie
le 26/11 à 12h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %