Série d’accidents domestiques aux conséquences graves

Publié le 06/09/2013 - 08:29
Mis à jour le 06/09/2013 - 08:29

Deux adultes et un jeune enfant ont été brûlés au cours d’accidents, jeudi 5 septembre 2013. Les trois victimes sont hospitalisées dans un état grave.

Tout avait commencé vers 15h, jeudi 5 septembre 2013. Les sapeurs-pompiers étaient appelés à intervenir pour porter secours à un quinquagénaire, à Durnes. Ce dernier avait été touché aux avant-bras, après avoir manipulé du carburant qui s’est enflammé.

A la Chapelle des Buis, un feu de friche a fait un blessé grave. Un homme a tenté d’éteindre les flammes qui se propageaient (200 mètres de friches ont été détruits). Victime d’un retour de flammes, il a été gravement brûlé au visage.

Et puis un enfant âgé de seulement 16 mois a été sérieusement blessé avec de L'eau bouillante à Chalèze. La fillette a été accompagnée par son père lors de son transfert au centre hospitalier. On ignore les circonstances exactes de ce dernier accident.

Dans la soirée, aucune des trois victimes n’avait été transférée vers un centre hospitalier spécialisé dans les grands brûlés (Lyon, Metz).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.73
ciel dégagé
le 29/12 à 00h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %