Shopping de Noël : une box couronne de fleurs séchées de Petite Fleur

Publié le 08/12/2024 - 08:00
Mis à jour le 12/12/2024 - 10:10

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 23 décembre 2024, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la boutique Petite Fleur à Besançon.

Cet article est une publicité financée par la boutique Petite Fleur.

DIY - box couronne de fleurs séchées 

Réalisez par vous-même une couronne de fleurs séchées de A à Z à l'aide de notre kit et tuto. Plusieurs tailles et teintes. Livraison possible à vélo pour Besançon, en "autopartage"  pour les extérieurs et par la poste pour plus loin ! À vous de créer !

Ce kit comprend :

  • Un cercle   
  • Un ruban assorti 
  • Un petit guide papier pour réaliser la couronne pas à pas
  • Les fleurs nécessaires pour la couronne (Teintes neutres beige et blanc ; teintes orangé, terracottabruns ; teintes de Noël blanc, vert et or ; dégradé de roses ; dégradé de bleu ;dégradé de jaune  
  • Le nécessaire pour fixer les fleurs, vous avez simplement à prévoir une paire de ciseaux basique pour couper les tiges.
  • À partir de 34 euros 

<span class='copyright'>© Petite Fleur</span>

Infos pratiques :

Boutique Petite Fleur

<span class='copyright'>©</span>

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.02
couvert
le 04/02 à 12h00
Vent
0.55 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
87 %