Ski de fond 30 km : belle course pour Karine Phillippot et Aurore Cuinet

Publié le 27/02/2010 - 22:19
Mis à jour le 27/02/2010 - 22:19

Très régulières tout au long de ce 30 km en style classique, les Francs-Comtoises Karine Philippot et Aurore Cuinet ont terminé respectivement 10e et 15e du 30 km en style classique remportée sur le fil par la polonaise Justyna Kowalczyk.

 ©
©

Karine Philppot termine à 2’37 et Aurore Cuinet à 3’24 de la tête de la course. Sur 48 concurrentes qui ont fini la course, elles se placent donc en 10e et en 15e position.




 




Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
légère pluie
le 13/09 à 20h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
67 %

Sondage