Ski de fond 30 km : belle course pour Karine Phillippot et Aurore Cuinet

Publié le 27/02/2010 - 22:19
Mis à jour le 27/02/2010 - 22:19

Très régulières tout au long de ce 30 km en style classique, les Francs-Comtoises Karine Philippot et Aurore Cuinet ont terminé respectivement 10e et 15e du 30 km en style classique remportée sur le fil par la polonaise Justyna Kowalczyk.

 ©
©

Karine Philppot termine à 2’37 et Aurore Cuinet à 3’24 de la tête de la course. Sur 48 concurrentes qui ont fini la course, elles se placent donc en 10e et en 15e position.




 




Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.14
ciel dégagé
le 23/04 à 06h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage