Sladjana Pop Lazic, deuxième recrue de l'ESBF

Publié le 01/07/2012 - 10:05
Mis à jour le 01/07/2012 - 11:35

Le recrutement s’accélère pour le club de hand féminin de Besançon qui a appris la semaine dernière la confirmation de son maintien en LFH ! Sladjana Pop Lazic vient prendre le poste de pivot suite au départ de Gladys Boudan.

 ©
©

Handball

La jeune serbe âgée de 23 ans a déjà une petite expérience derrière elle. Elle  a changé 3 fois de clubs mais a toujours évolué en Serbie. Au RK Zajecar, son dernier club, elle a été remarquée par son talent de buteuse. Elle a été sélectionnée à plusieurs reprises et notamment en 2011 où elle faisait partie des lauréates au prix de meilleure joueuse de Serbie.

 Pour Bernard Rach, président de l’ESBF Sladjana est  «un pivot athlétique, rapide, capable de marquer dans toutes les positions, voilà ce que nous recherchions. Sa venue à Besançon répond à nos attentes. La prochaine saison devrait être intéressante... »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

7e Ultra trail des Montagnes du Jura : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.3
légère pluie
le 08/01 à 15h00
Vent
6.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %