SNCF : des travaux de modernisation impacteront la circulation

Publié le 11/07/2023 - 12:03
Mis à jour le 12/07/2023 - 12:26

Dans le cadre de travaux de modernisation, la circulation de la ligne TER Dijon-Seurre-Bourg-en-Bresse sera interrompue les week-ends du 14 au 16 et du 22 au 23 juillet, a indiqué la SNCF dans un communiqué de presse mardi 11 juillet.  

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

"Des travaux de modernisation et de maintenance des voies vont être réalisés entre Dijon et Saint-Amour pour améliorer la sécurité et la performance du réseau", a précisé la SNCF. Ces travaux entraîneront une interruption des circulations ferroviaires entre Dijon et Bourg-en-Bresse.

Attention : un service de substitution par autocars (nombre de places limité) sera mis en place durant cette période. Les abonnés ayant communiqué leurs coordonnées sont informés par mail / SMS de cette interruption des circulations et du service de substitution par autocar.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

En Bourgogne-Franche-Comté, les inscriptions aux transports scolaires ouvrent bientôt

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2025-2026 scolaire débuteront le 2 juin prochain.

SNCF : un dispositif spécifique demandé par la Région pour les ponts de mai

À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.

RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 08/05 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %