Sochaux affrontera le PSG en amical le 5 août 2020

Publié le 22/07/2020 - 09:11
Mis à jour le 22/07/2020 - 09:05

Le PSG affrontera Sochaux (Ligue 2) le 5 août à 19h00, à huis clos au Parc des Princes, dans le cadre de sa préparation pour la Ligue des champions, avant de s’envoler à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, a annoncé mardi 21 juillet 2020 son entraîneur Thomas Tuchel.

 © Facebook FC Sochaux-Montbéliard
© Facebook FC Sochaux-Montbéliard

Si les trois matches de préparation avant les finales des coupes nationales ont eu lieu devant 5.000 spectateurs, le match amical contre Sochaux sera à huis clos "afin de préparer les joueurs au contexte du +Final 8+ qui se disputera à Lisbonne sans supporter", a annoncé le club parisien dans un communiqué, en marge de la victoire contre le Celtic Glasgow (4-0).

Après cette ultime rencontre avant le quart de finale de C1 contre l'Atalanta Bergame, programmée le 12 août, les coéquipiers de Neymar se rendront à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, du 8 au 11 août.

"Après six semaines à Paris, tous les jours au centre d'entraînement, on va partir pour trois jours à Faro pour être au Portugal, et surtout minimiser les risques face au coronavirus. L'idée c'est de rester ensemble dans un hôtel très privé, s'adapter à l'atmosphère, profiter pour passer du temps ensemble", a déclaré l'entraîneur parisien Thomas Tuchel en conférence de presse.

Pour permettre la reprise de l'édition 2020 de la Ligue des champions, l'UEFA a adopté un format inédit, qui se jouera sur des matches uniques à élimination directe, du 12 au 23 août sur terrain neutre à Lisbonne et à huis clos.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.31
couvert
le 19/10 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %