Sochaux affrontera le PSG en amical le 5 août 2020

Publié le 22/07/2020 - 09:11
Mis à jour le 22/07/2020 - 09:05

Le PSG affrontera Sochaux (Ligue 2) le 5 août à 19h00, à huis clos au Parc des Princes, dans le cadre de sa préparation pour la Ligue des champions, avant de s’envoler à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, a annoncé mardi 21 juillet 2020 son entraîneur Thomas Tuchel.

 © Facebook FC Sochaux-Montbéliard
© Facebook FC Sochaux-Montbéliard

Si les trois matches de préparation avant les finales des coupes nationales ont eu lieu devant 5.000 spectateurs, le match amical contre Sochaux sera à huis clos "afin de préparer les joueurs au contexte du +Final 8+ qui se disputera à Lisbonne sans supporter", a annoncé le club parisien dans un communiqué, en marge de la victoire contre le Celtic Glasgow (4-0).

Après cette ultime rencontre avant le quart de finale de C1 contre l'Atalanta Bergame, programmée le 12 août, les coéquipiers de Neymar se rendront à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, du 8 au 11 août.

"Après six semaines à Paris, tous les jours au centre d'entraînement, on va partir pour trois jours à Faro pour être au Portugal, et surtout minimiser les risques face au coronavirus. L'idée c'est de rester ensemble dans un hôtel très privé, s'adapter à l'atmosphère, profiter pour passer du temps ensemble", a déclaré l'entraîneur parisien Thomas Tuchel en conférence de presse.

Pour permettre la reprise de l'édition 2020 de la Ligue des champions, l'UEFA a adopté un format inédit, qui se jouera sur des matches uniques à élimination directe, du 12 au 23 août sur terrain neutre à Lisbonne et à huis clos.

(AFP)

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.32
nuageux
le 08/06 à 03h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %

Sondage