Sochaux: Daf revient, Lopy signe son premier contrat pro

Publié le 22/05/2012 - 19:32
Mis à jour le 22/05/2012 - 19:32

Sochaux a annoncé mardi les signatures du défenseur Omar Daf, en fin de contrat à Brest, et du jeune milieu de terrain Joseph Lopy, qui paraphe ainsi son premier contrat professionnel.

football

Le Sénégalais de 32 ans, qui a déjà porté les couleurs de Sochaux entre 1997 et 2009, doit passer la visite médicale jeudi.  Daf a disputé 184 matches de championnat avec les Lionceaux lors de son premier passage dans le Doubs. Une reconversion en tant qu'éducateur au sein du centre de formation est incluse dans son engagement.

Sochaux a également officialisé la signature du premier contrat professionnel de Joseph Lopy (20 ans). Le milieu de terrain sochalien, qui a disputé 12 rencontres cette saison, a signé jusqu'en juin 2015.

Sochaux avait déjà enregistré lundi les prolongations du défenseur Mathieu Peybernes (21 ans) et de l'attaquant Cédric Bakambu (21 ans) jusqu'en 2015 également.

L'entraîneur Eric Hély (47 ans) et son staff, nommés le 6 mars dernier en cours de saison, ont eux été reconduits pour deux ans.

(source: AFP)

Sport

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Un policier de la BAC de Montbéliard se lance dans la Diagonale des Fous pour soutenir les enfants malades

Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.

Basket : le BesAC connait sa feuille de route 2026-2027

Le BesAC connait donc sa feuille de route pour sa 9e saison en Nationale 1. Enfin, serait-on tenté d'écrire. Mais entre les clubs relégués, les clubs relégués et repêchés, les clubs accédant qui ont refusé la montée, entre les appels et différents autres recours,  il a fallu du temps, beaucoup de temps aux instances fédérales pour mettre sur pied cette nouvelle saison de Nationale 1. Mais voilà, c'est fait !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.94
peu nuageux
le 23/08 à 02h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage