Sochaux: Kévin Anin est enfin réapparu…

Publié le 30/11/2011 - 17:04
Mis à jour le 30/11/2011 - 17:14

Le milieu de terrain du FC Sochaux (Ligue 1) Kévin Anin, qui n'avait plus donné signe de vie depuis vendredi, est réapparu au club mercredi, selon la direction du club franc-comtois.

 ©
©

y’a de la relâche

Le joueur avait bénéficié la semaine passée d'un bon de sortie de deux jours "pour raisons personnelles". Mais, convoqué samedi pour évoluer avec l'équipe réserve, Kévin Anin ne s'était pas présenté.

"Nous, l'encadrement, on est sans nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave mais ça dépasse toutes les limites", regrettait mercredi matin l'entraîneur Mécha Bazdarevic à l'issue de l'entraînement, peu avant que le joueur ne réapparaisse.

Déjà pénalisé financièrement pour de précédents manquements professionnels, le milieu de terrain sochalien risque de nouvelles sanctions.

"On refera le point demain avec lui. Il a de vrais problèmes personnels mais cela n'empêchait pas de prévenir", a pour sa part déclaré mercredi le président du FCSM Alexandre Lacombe.

Recruté à l'été 2010 en provenance du Havre (L2), Kévin Anin (11 matches, 0 but cette saison) est sous contrat avec le FCSM jusqu'en 2014.

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.59
ciel dégagé
le 15/10 à 21h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %