Sochaux: Kévin Anin est enfin réapparu…

Publié le 30/11/2011 - 17:04
Mis à jour le 30/11/2011 - 17:14

Le milieu de terrain du FC Sochaux (Ligue 1) Kévin Anin, qui n'avait plus donné signe de vie depuis vendredi, est réapparu au club mercredi, selon la direction du club franc-comtois.

 ©
©

y’a de la relâche

Le joueur avait bénéficié la semaine passée d'un bon de sortie de deux jours "pour raisons personnelles". Mais, convoqué samedi pour évoluer avec l'équipe réserve, Kévin Anin ne s'était pas présenté.

"Nous, l'encadrement, on est sans nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave mais ça dépasse toutes les limites", regrettait mercredi matin l'entraîneur Mécha Bazdarevic à l'issue de l'entraînement, peu avant que le joueur ne réapparaisse.

Déjà pénalisé financièrement pour de précédents manquements professionnels, le milieu de terrain sochalien risque de nouvelles sanctions.

"On refera le point demain avec lui. Il a de vrais problèmes personnels mais cela n'empêchait pas de prévenir", a pour sa part déclaré mercredi le président du FCSM Alexandre Lacombe.

Recruté à l'été 2010 en provenance du Havre (L2), Kévin Anin (11 matches, 0 but cette saison) est sous contrat avec le FCSM jusqu'en 2014.

(source : AFP) 

Sport

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Classic Grand Besançon : Martin-Guyonnet prêt à défendre ses titres face à Berthet, Gaudu et autres

La 6e édition de la Classic Grand Besançon Doubs revient le vendredi 17 avril 2026, juste avant le Tour du Jura (18 avril). Vingt équipes dont les deux WorldTeams françaises Decathlon CMA CGM et Groupama FDJ United ont déjà confirmé leur participation. Membre de cette dernière, le coureur Guillaume Martin-Guyonnet, double vainqueur en 2025, a d’ores et déjà pris rendez-vous sur la ligne de départ pour défendre ses titres.

Basket : il y a urgence pour le BesAC vendredi à Poissy !

Même s'il vient de subir quatre défaites consécutives dans cette Phase 2 de Nationale 1, le BesAC (27 pts) reste malgré tout au classement avec deux victoires d'avance sur le premier relégable parmi le trio Vitré - Chartres - Poissy .(25 pts). Justement Poissy où, pour le premier match retour de Phase 2 ce vendredi 10 avril, se déplace un BesAC qui devrait être animé par un fort sentiment de revanche. 

À 60 jours, la Transju’Trails enregistre déjà un record d’inscriptions

À deux mois de l’événement, la 19e édition de la Transju’Trails s’annonce déjà comme un succès majeur. Les 6 et 7 juin 2026, au moins 6.500 participants sont attendus dans les Montagnes du Jura, un chiffre record pour cette compétition qui confirme son attractivité croissante. Avec près de 40 nationalités représentées, l’épreuve s’impose depuis près de deux décennies comme un rendez-vous incontournable du trail.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.34
partiellement nuageux
le 16/04 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage