Sochaux: l'entraîneur Eric Hély prolonge de deux ans

Publié le 21/05/2012 - 14:49
Mis à jour le 21/05/2012 - 14:50

Eric Hély a prolongé de deux ans son contrat d’entraîneur de Sochaux, jusqu’en juin 2014, a annoncé ce lundi le club franc-comtois qui s’est maintenu en Ligue 1 dimanche lors de l’ultime journée.

Eric Hély, 47 ans, qui avait succédé le 6 mars à Mehmed Bazdarevic, a rempli l'objectif du maintien fixé par la direction du club.

Grâce à sa victoire dimanche lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Marseille (1-0), Sochaux termine à la 14e place.

Avant qu'Eric Hély, jusqu'alors entraîneur de l'équipe réserve, ne prenne les commandes de l'équipe première, les Sochaliens restaient sur treize matches sans victoire. Sous sa direction, le club a obtenu sept succès en douze journées.

L'entraîneur-adjoint Bernard Genghini, l'entraîneur des gardiens, Jean-Claude Hagenbach et le préparateur physique Jean-Philippe Blanc ont également été confirmés à leur poste.

(source: AFP)

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
92 %