Sochaux : Maïga et Anin écartés du groupe

Publié le 13/09/2011 - 18:20
Mis à jour le 13/09/2011 - 18:20

L’attaquant malien Modibo Maïga et le milieu de terrain Kévin Anin ont été provisoirement écartés du groupe professionnel de Sochaux mardi et s’entraîneront avec l’équipe réserve de CFA jusqu’à nouvel ordre.

"Ils sont écartés du groupe jusqu’à ce que ça s’arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra", a déclaré l’entraîneur Mehmed Bazdarevic. "Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m’agace ce qu’ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail", a-t-il ajouté.

Maïga, 24 ans, et Anin, 25 ans, avaient manqué le décrassage de dimanche dernier, au lendemain du match nul concédé contre Lorient (1-1), sans excuse valable selon la direction du club.

Les joueurs avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la 3e journée. Maïga avait même été privé du match de barrage aller d'Europa League contre le Metalist Kharkov après son refus de jouer contre Caen lors de la 2e journée.

Le Malien, sorti sous les sifflets du public sochalien dimanche contre Lorient, a été courtisé cet été par Newcastle (Angleterre) et a mal vécu le refus de sa direction de le laisser partir.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.58
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %