Sochaux: Marvin Martin, blessé, absent de la feuille de match contre Rennes

Publié le 20/07/2011 - 21:43
Mis à jour le 20/07/2011 - 21:43

Le milieu de terrain de Sochaux, Marvin Martin, qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d’après-midi.

A l'issue de la rencontre remportée (2-0) par les Sochaliens, l'entraîneur Mehmed Bazdarevic a expliqué que Martin souffrait "depuis trois jours d'un muscle derrière le genou, depuis le match amical contre Créteil".

"Nous avons pris la décision logique de ne pas le faire venir et jouer, tout comme pour Ryad Boudebouz", également absent en Bretagne et qui souffre "du péroné".

"Il est vraiment blessé", a insisté Bazdarevic. Martin, qui a crevé l'écran début juin lors de ses deux premières sélections en l'équipe de France (2 buts), a notamment déclaré mardi à l'AFP qu'il "aimerait bien partir" en cas de proposition intéressante.

Le président de Sochaux Alexandre Lacombe a depuis répété qu'il n'entendait pas se séparer de son jeune joueur, 23 ans, meilleur passeur de L1 la saison dernière.

"Je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet, a commenté Bazdarevic. Je n'ai pas besoin de le convaincre de rester, j'aimerais qu'il reste et je pense que rester une saison supplémentaire dans son club formateur, qui lui a permis d'être international, n'est pas un mauvais choix, au contraire."

(source: AFP)

Sport

Pas de succès aux JO d’hiver sans une “touche” franc-comtoise ?

Les Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina viennent de s’achever dimanche 22 février 2026. Avec 23 médailles remportées, la France a signé un record absolu de podiums (23 dont 8 en or) sur une édition hivernale. Un bilan qualifié "d’historique" par la ministre des Sports Marina Ferrari, rendu possible, il faut le dire, par un biathlon exceptionnel et… par des Francs-Comtois ! 

JO 2026 : Lou Jeanmonnot choisie comme porte-drapeau de l’équipe de France pour la clôture

La biathlète franc-comtoise Lou Jeanmonnot et le fondeur Mathis Desloges ont été choisis pour brandir le drapeau tricolore lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d'hiver de 2026. À eux deux, ils ont cumulé sept breloques au cours de la quinzaine et mèneront la délégation française ce dimanche 22 février, à Vérone.

Basket : le BesAC déjà tourné vers la Phase 2

Voilà donc la Phase 1 du championnat 2025-2026 de Nationale 1 terminée. Vingt-six matches au total joués tambour battant depuis le 19 septembre dernier. Et pour conclure cette première partie de saison, le BesAC jouait vendredi 20 février 2026 dans la magnifique Pevele Arena à Orchies devant plus de 4.000 spectateurs. 

Et de 9 médailles pour Quentin Fillon Maillet aux Jeux olympiques d’hiver !

Le biathlète franc-comtois Quentin Fillon Maillet a décroché vendredi 20 février la troisième place lors de la mass start (15 km) des Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milan-Cortina, derrière les Norvégiens Johannes Dale-Skjevdal et Sturla Laegreid, et s’installe comme l’athlète français le plus titré de tous les temps aux Jeux, hiver comme été.

Biathlon : Lou Jeanmonnot et l’équipe de France championnes olympiques du relais femme

À l'image des Français, titrés hier sur le relais hommes, les Françaises ont imité leurs compatriotes ce mercredi 18 février 2026 pour le relais féminin de ces Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Deuxième relayeuse, la Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot a dynamité la course en comblant le retard énorme accumulé sur le premier relais et en mettant Océane Michelon dans les meilleures dispositions pour la suite de la course, conclue magistralement par Julia Simon. 

JO d’hiver 2026 : Quentin Fillon Maillet, l’or historique qui change tout !

Mardi 17 février, sur la neige italienne, Quentin Fillon Maillet a écrit une nouvelle page de la légende du sport français. Grâce à la victoire de la France en relais masculin aux Jeux de Milano Cortina 2026, le biathlète franc-comtois a décroché la huitième médaille olympique de sa carrière. Un total inédit qui fait de lui le Français le plus médaillé de l’histoire des Jeux d’hiver.

FC Sochaux : une réduction de capital qui divise les actionnaires, un appel à trouver un investisseur “solide”

L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
ciel dégagé
le 25/02 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
72 %