Sochaux-Niort : une qualification "dans la douleur"

Publié le 12/08/2015 - 09:16
Mis à jour le 12/08/2015 - 17:15

Le FCSM a passé le premier tour de la coupe de la Ligue en battant Niort (3-2)  ce mardi 11 août 2015 au stade Bonal. Pour le second tour, Sochaux ira jouer à Tours le mardi 25 août.

FCSM-Chamois Niortais FC : les réactions par FCSM

 ©
©

Cette victoire s'est faite "dans la douleur face à une belle équipe de Niort. Il ne faut pas se le cacher" a tenu à préciser l'entraineur de Sochaux à l'issue de la rencontre pour le premier tour de la coupe de la Ligue. "On ne peut pas admettre une telle première mi-temps de notre part dans les intentions et dans l'envie par moment. On était trop arrêté et très stérile. On commence les marches à la 46e. Ça fait un certain temps que l'on a du mal à se mettre dans les premières mi-temps. Il va falloir régler ça …"

Après cette première mi-temps "stérile" avec un score vierge, le jeu s'est emballé en seconde période. Raphaël Caceres (51e et 61e) a réalisé un beau doublé et Moussa Sao a marqué à la 68e minute de jeu pour rassurer son équipe. Mais le jeu, accroché, s'est terminé à neuf côté Sochaux après les expulsions de Marco Ilaimaharitra et Nicolas Senzemba. Ironie du calendrier, Sochaux et Niort se retrouveront ce vendredi pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.37
couvert
le 17/01 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %