Sochaux-Niort : une qualification "dans la douleur"

Publié le 12/08/2015 - 09:16
Mis à jour le 12/08/2015 - 17:15

Le FCSM a passé le premier tour de la coupe de la Ligue en battant Niort (3-2)  ce mardi 11 août 2015 au stade Bonal. Pour le second tour, Sochaux ira jouer à Tours le mardi 25 août.

FCSM-Chamois Niortais FC : les réactions par FCSM

 ©
©

Cette victoire s'est faite "dans la douleur face à une belle équipe de Niort. Il ne faut pas se le cacher" a tenu à préciser l'entraineur de Sochaux à l'issue de la rencontre pour le premier tour de la coupe de la Ligue. "On ne peut pas admettre une telle première mi-temps de notre part dans les intentions et dans l'envie par moment. On était trop arrêté et très stérile. On commence les marches à la 46e. Ça fait un certain temps que l'on a du mal à se mettre dans les premières mi-temps. Il va falloir régler ça …"

Après cette première mi-temps "stérile" avec un score vierge, le jeu s'est emballé en seconde période. Raphaël Caceres (51e et 61e) a réalisé un beau doublé et Moussa Sao a marqué à la 68e minute de jeu pour rassurer son équipe. Mais le jeu, accroché, s'est terminé à neuf côté Sochaux après les expulsions de Marco Ilaimaharitra et Nicolas Senzemba. Ironie du calendrier, Sochaux et Niort se retrouveront ce vendredi pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.83
légère pluie
le 11/02 à 18h00
Vent
5.4 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
84 %