Sochaux : Pelé et Marange arrivent, Raza Camara file à Majorque

Publié le 01/02/2014 - 09:30
Mis à jour le 01/02/2014 - 17:26

Le FC Sochaux Montbéliard, 19e et avant-dernier de la Ligue 1, a enregistré les signatures du gardien de but Yohann Pelé et du milieu de terrain Florian Marange lors des dernières heures du mercato, a-t-on appris vendredi auprès du club. A l’inverse, le Guinéen Raza Camara quitte la Franche-Comté pour Majorque (D2 espagnole).

 ©
©

Transfert/L1

Mis à l'essai début janvier le gardien Yohann Pelé (31 ans, 131 matches en Ligue 1), formé au Mans et ancien grand espoir du poste, avant qu'une embolie pulmonaire ne le contraigne à mettre sa carrière entre parenthèses en octobre 2010, s'est engagé pour deux ans et demi sous la tunique sochalienne.

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat en octobre 2013 avec le club anglais de Crystal Palace, le milieu de terrain Florian Marange a signé jusqu'au terme de la présente saison. Formé à Bordeaux, avec qui il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2007 et le trophée des Champions en 2008, Marange (27 ans, 112 matches de Ligue 1) tentera de relancer sa carrière sur les bords du Doubs.

Le milieu de terrain Abdoul Razzagui Camara quitte de son côté le Doubs pour les Baléares en rejoignant le club de Majorque dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Barré à Sochaux, Camara avait déjà été prêté aux grecs du PAOK Salonique l'an dernier avant de revenir, sans convaincre, à Sochaux l'été dernier.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 26/04 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %