Sochaux : Pelé et Marange arrivent, Raza Camara file à Majorque

Publié le 01/02/2014 - 09:30
Mis à jour le 01/02/2014 - 17:26

Le FC Sochaux Montbéliard, 19e et avant-dernier de la Ligue 1, a enregistré les signatures du gardien de but Yohann Pelé et du milieu de terrain Florian Marange lors des dernières heures du mercato, a-t-on appris vendredi auprès du club. A l’inverse, le Guinéen Raza Camara quitte la Franche-Comté pour Majorque (D2 espagnole).

 ©
©

Transfert/L1

Mis à l'essai début janvier le gardien Yohann Pelé (31 ans, 131 matches en Ligue 1), formé au Mans et ancien grand espoir du poste, avant qu'une embolie pulmonaire ne le contraigne à mettre sa carrière entre parenthèses en octobre 2010, s'est engagé pour deux ans et demi sous la tunique sochalienne.

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat en octobre 2013 avec le club anglais de Crystal Palace, le milieu de terrain Florian Marange a signé jusqu'au terme de la présente saison. Formé à Bordeaux, avec qui il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2007 et le trophée des Champions en 2008, Marange (27 ans, 112 matches de Ligue 1) tentera de relancer sa carrière sur les bords du Doubs.

Le milieu de terrain Abdoul Razzagui Camara quitte de son côté le Doubs pour les Baléares en rejoignant le club de Majorque dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Barré à Sochaux, Camara avait déjà été prêté aux grecs du PAOK Salonique l'an dernier avant de revenir, sans convaincre, à Sochaux l'été dernier.

(Source : AFP)

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.71
légère pluie
le 23/03 à 18h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
61 %