Sochaux : Pelé et Marange arrivent, Raza Camara file à Majorque

Publié le 01/02/2014 - 09:30
Mis à jour le 01/02/2014 - 17:26

Le FC Sochaux Montbéliard, 19e et avant-dernier de la Ligue 1, a enregistré les signatures du gardien de but Yohann Pelé et du milieu de terrain Florian Marange lors des dernières heures du mercato, a-t-on appris vendredi auprès du club. A l’inverse, le Guinéen Raza Camara quitte la Franche-Comté pour Majorque (D2 espagnole).

 ©
©

Transfert/L1

Mis à l'essai début janvier le gardien Yohann Pelé (31 ans, 131 matches en Ligue 1), formé au Mans et ancien grand espoir du poste, avant qu'une embolie pulmonaire ne le contraigne à mettre sa carrière entre parenthèses en octobre 2010, s'est engagé pour deux ans et demi sous la tunique sochalienne.

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat en octobre 2013 avec le club anglais de Crystal Palace, le milieu de terrain Florian Marange a signé jusqu'au terme de la présente saison. Formé à Bordeaux, avec qui il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2007 et le trophée des Champions en 2008, Marange (27 ans, 112 matches de Ligue 1) tentera de relancer sa carrière sur les bords du Doubs.

Le milieu de terrain Abdoul Razzagui Camara quitte de son côté le Doubs pour les Baléares en rejoignant le club de Majorque dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Barré à Sochaux, Camara avait déjà été prêté aux grecs du PAOK Salonique l'an dernier avant de revenir, sans convaincre, à Sochaux l'été dernier.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

7e Ultra trail des Montagnes du Jura : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.78
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %