Sochaux s'incline face à Niort

Publié le 16/01/2016 - 14:21
Mis à jour le 17/01/2016 - 09:31

Dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 2, les Sochaliens ont encaissé trois buts sur leur pelouse et se sont montrés parfois maladroits. Score finale 3-2

 ©
©

Football

Nouvelle déconvenue et nouvelle mauvaise perspective pour le maintien. Le FCSM avait pourtant ouvert la marque rapidement, avec l’intervention de son international ivoirien, Sekou Cissé (à la 2ème), qui signe d’ailleurs un doublé (à la 46ème). Ce qui avait permis de revenir sur la mésaventure d’Adolphe Teikeu qui marque contre son camp (à la 40ème).

Malheureusement, la réaction des joueurs de Niort ne s’est pas faite attendre après le deuxième but de Cissé. Tigroudja marque (48eme) suivi de Koné (79eme) qui offre la victoire en vue en fin de rencontre. Résultat, le FCSM reste en bas du classement.

Dijon s’en sort mieux face à Bourg-en-Bresse en dominant sa rencontre et en terminant sur un score sans équivoque : trois buts à zéro. Il fait partie des leaders juste derrière Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.78
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %