Sochaux s'incline face à Niort

Publié le 16/01/2016 - 14:21
Mis à jour le 17/01/2016 - 09:31

Dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 2, les Sochaliens ont encaissé trois buts sur leur pelouse et se sont montrés parfois maladroits. Score finale 3-2

 ©
©

Football

Nouvelle déconvenue et nouvelle mauvaise perspective pour le maintien. Le FCSM avait pourtant ouvert la marque rapidement, avec l’intervention de son international ivoirien, Sekou Cissé (à la 2ème), qui signe d’ailleurs un doublé (à la 46ème). Ce qui avait permis de revenir sur la mésaventure d’Adolphe Teikeu qui marque contre son camp (à la 40ème).

Malheureusement, la réaction des joueurs de Niort ne s’est pas faite attendre après le deuxième but de Cissé. Tigroudja marque (48eme) suivi de Koné (79eme) qui offre la victoire en vue en fin de rencontre. Résultat, le FCSM reste en bas du classement.

Dijon s’en sort mieux face à Bourg-en-Bresse en dominant sa rencontre et en terminant sur un score sans équivoque : trois buts à zéro. Il fait partie des leaders juste derrière Nancy.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.44
nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
85 %

Sondage