Sport : le GBDH reçoit Massy avec les play-off en ligne de mire

Publié le 09/04/2024 - 12:01
Mis à jour le 09/04/2024 - 11:38

À désormais 1 point de la 6e place qualificative pour les play-off, le GBDH reçoit Massy ce mardi 9 avril à 20h30 au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 25e journée de proligue. 

image d'archives © Facebook GBDH
image d'archives © Facebook GBDH

Proligue : GBDH - Massy, mardi 9 avril à 20h30 au palais des sports de Besançon 

Même s’ils ont été freinés dans leur élan lors de la dernière journée (défaite 45-33) chez le leader Tremblay, le GBDH espère néanmoins poursuivre sa série de cinq victoires consécutives à domicile dès ce soir face à Massy. 

Actuellement 8e, les Bisontins (21 pts) accueilleront le 10e avec pour objectif unique la victoire afin de rester au contact de Cherbourg (22 pts) et de Billère (21 pts) voire mieux… en cas de défaite de ces deux équipes. 

À quatre journées de la fin de la saison régulière, inutile d’insister sur l’importance de cette rencontre pour le GBDH qui garde les play-off dans le viseur. 

Sport

Donnez une seconde vie à votre vélo chez Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • À Besançon, la pratique du vélo ne cesse de gagner en popularité : entre pistes cyclables sécurisées, balades aux abords du Doubs ou trajets quotidiens en ville, le deux-roues s’impose comme une solution sportive, pratique et écologique. Et si votre ancien vélo pouvait en plus servir une belle cause et… vous rapporter un peu d’argent ?

JO d’hiver 2026 : Quentin Fillon Maillet, l’or historique qui change tout !

Mardi 17 février, sur la neige italienne, Quentin Fillon Maillet a écrit une nouvelle page de la légende du sport français. Grâce à la victoire de la France en relais masculin aux Jeux de Milano Cortina 2026, le biathlète franc-comtois a décroché la huitième médaille olympique de sa carrière. Un total inédit qui fait de lui le Français le plus médaillé de l’histoire des Jeux d’hiver.

Festival outdoor Grandes Heures Nature du 11 au 14 juin 2026 à Besançon

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin dans le Grand Besançon, l’un des rendez-vous majeurs des sports outdoor fait de la nature un terrain de jeu, de spectacle et de défis ! Épreuves emblématiques et village d’expériences seront au rendez-vous, c’est parti pour l’édition 2026.  Les inscriptions sportives sont ouvertes !

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.31
ciel dégagé
le 12/03 à 15h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
58 %