Stéphane Dalmat (FC Sochaux) en garde à vue à Paris

Publié le 30/03/2009 - 17:18
Mis à jour le 30/03/2009 - 17:18

Le milieu sochalien, 30 ans, aurait passé la nuit au commissariat du VIIIe arrondissement selon « Le Parisien ». Après une nuit dans un célèbre night-club des Champs-Élysées, le footballeur se serait violemment disputé avec son amie et aurait frappé un policier.

 ©
©




Stéphane Dalmat  retrouve les colonnes des faits divers. L’enfant terrible du football originaire de Tours a été interpellé vers 5h40 ce lundi matin avec trois personnes, dont un de ses frères.

 Deux policiers sont intervenus dans la rue de Berry, en haut des Champs-Élysées, pour tenter de calmer le joueur suite à une dispute avec son amie. Stéphane Dalmat, en état d’ébriété, se serait emporté en n’appréciant  que moyennement cette intervention. Il  aurait frappé un des deux policiers. Stéphane Dalmat  a été placé en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.17
ciel dégagé
le 13/12 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
94 %