Suicide d'un adjoint de sécurité de 22 ans au commissariat de Dijon

Publié le 23/04/2014 - 18:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Un adjoint de sécurité, âgé de 22 ans, s’est suicidé avec son arme de service, ce mercredi après-midi, au commissariat de Dijon, a-t-on appris auprès du directeur départemental de la sécurité publique de Côte-d’Or, Séraphin Parra.

Inquiet de ne pas voir le jeune homme reprendre son service à 14H00, un collègue est parti à sa recherche et a retrouvé son corps dans une annexe de la cafétéria du commissariat, a précisé M. Parra, confirmant une information du Bien Public. En poste à Dijon depuis 2011, le jeune homme venait de réussir le concours de gardien de la paix.

Une enquête pour déterminer les circonstances du décès a été confiée à la direction inter-régionale de police judiciaire de Dijon. Une cellule psychologique a été mise en place au sein du commissariat, a ajouté le DDSP de Côte-d'Or.

(Source : AFP)

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.54C°
couvert
le 22/10 à 23h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
88 %

Sondage