Suicide d'un adjoint de sécurité de 22 ans au commissariat de Dijon

Publié le 23/04/2014 - 18:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Un adjoint de sécurité, âgé de 22 ans, s’est suicidé avec son arme de service, ce mercredi après-midi, au commissariat de Dijon, a-t-on appris auprès du directeur départemental de la sécurité publique de Côte-d’Or, Séraphin Parra.

Inquiet de ne pas voir le jeune homme reprendre son service à 14H00, un collègue est parti à sa recherche et a retrouvé son corps dans une annexe de la cafétéria du commissariat, a précisé M. Parra, confirmant une information du Bien Public. En poste à Dijon depuis 2011, le jeune homme venait de réussir le concours de gardien de la paix.

Une enquête pour déterminer les circonstances du décès a été confiée à la direction inter-régionale de police judiciaire de Dijon. Une cellule psychologique a été mise en place au sein du commissariat, a ajouté le DDSP de Côte-d'Or.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.12
couvert
le 19/11 à 12h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
83 %