Suisse: un tireur "dangereux" en fuite après avoir blessé deux policiers

Publié le 03/01/2017 - 11:59
Mis à jour le 03/01/2017 - 12:00

Deux policiers ont été blessés par balles au cours d’une fusillade dans le canton d’Appenzell Rhodes-Extérieures, dans le nord-est de la Suisse, a indiqué la police, qui est toujours à la recherche du tireur. 

© Kevin.B CC0 ©
© Kevin.B CC0 ©

La fusillade a éclaté lors d'une perquisition dans une maison située dans la localité de Rehetobel, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers. "Deux policiers ont été blessés" et "ont dû être admis à l'hôpital", a-t-elle précisé. La gravité de leurs blessures n'est pas connue. Le tireur, qui est armé, est considéré comme "dangereux" par la police. 

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.55
couvert
le 07/09 à 17h00
Vent
4.04 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
41 %

Sondage