Suisse: un tireur "dangereux" en fuite après avoir blessé deux policiers

Publié le 03/01/2017 - 11:59
Mis à jour le 03/01/2017 - 12:00

Deux policiers ont été blessés par balles au cours d’une fusillade dans le canton d’Appenzell Rhodes-Extérieures, dans le nord-est de la Suisse, a indiqué la police, qui est toujours à la recherche du tireur. 

© Kevin.B CC0 ©
© Kevin.B CC0 ©

La fusillade a éclaté lors d'une perquisition dans une maison située dans la localité de Rehetobel, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers. "Deux policiers ont été blessés" et "ont dû être admis à l'hôpital", a-t-elle précisé. La gravité de leurs blessures n'est pas connue. Le tireur, qui est armé, est considéré comme "dangereux" par la police. 

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.25
légère pluie
le 24/08 à 17h00
Vent
5.38 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
48 %

Sondage