Tatouages gratuits dans un magasin de prêt-à-porter : la tatoueuse s'excuse sur Facebook

Publié le 10/11/2014 - 19:43
Mis à jour le 10/11/2014 - 20:11

Après les nombreuses et virulentes réactions sur les réseaux sociaux ce lundi 10 novembre, la tatoueuse qui a exercé sa profession dans la magasin Jack & Jones au centre commercial de Chateaufarine les 5 et 8 novembre dernier s'excuse publiquement via son compte Facebook.

tattoo-needle.jpg
©http://slodive.com/
PUBLICITÉ

"Suite à la réaction de certains tatoueurs et tatoués sur les réseaux sociaux, je tenais à dire publiquement que je suis sincèrement désolée et ne pensais pas engendrer une telle polémique. C'est Jack & Jones qui m'a contactée, effectivement pour aller tatouer dans leur boutique ce mercredi 5 et samedi 8 novembre. Ils m'ont aussi informée que ce n'était pas la première fois pour une ouverture de magasin de la chaine qu'un tatoueur soit engagé pour offrir ses services (Bordeaux ou encore en Allemagne).

L'ARS a été mise au courant par l'enseigne. Ceci étant dit, j'ai bien entendu et compris les différents reproches et raisons d'un tel énervement. Mon but premier n'était pas de nuire à la profession, loin de là. J'ai fait un mauvais choix en acceptant cette offre, je sais maintenant que ça ne ce reproduira plus. Une seconde fois toutes mes excuses à toutes les personnes que ça a pu choquer, surprendre ou qui ont trouvé tout ceci inacceptable."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.32
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage