Tennis de table : les jeunes Francs-Comtois s'imposent au niveau national

Publié le 16/06/2015 - 17:05
Mis à jour le 17/06/2015 - 13:55

La jeune Eloïse Laville, neuf ans, s’est à nouveau illustrée en terminant à la deuxième place des mini-interligues. Cette compétition nationale, réservée aux benjamins et aux poussins, se tenait du 12 au 14 juin à Ceyrat.

Mini-interligues

Flora Matranga et Pierrick Crenn montent quant à eux sur la troisième marche du podium. Un palmarès auquel s'ajoute deux médailles d'argent et une médaille de bronze par équipes.

Les trois équipes franc-comtoises présentées aux Mini-interligues sont montées sur le podium. Les deux équipes féminines obtiennent une médaille d'argent. Lisa Trotta et Eloïse Laville (2006) d'un côté, terminent derrière Rhône-Alpes et Aurélie Lemeri et Flora Matranga (2004) d'un autre, terminent derrière Poitou-Charentes).

Les équipes masculines de Rhône-Alpes et Poitou-Charentes (2005) devancent également celle de nos jeunes francs-comtois, Pierrick Crenn, Noah Bougeot et Alexis Petey, qui terminent néanmoins à une belle troisième place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.97
nuageux
le 01/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %