Tennis de Table - Nationale 3 - Saint Vit

Publié le 25/01/2023 - 09:44
Mis à jour le 25/01/2023 - 09:44

Apres avoir fini troisième en première phase, l'USP Saint Vitoise recevait les mosellans de Manom pour la première journée de la phase 2 de Nationale 3.

 ©
©

Pour l'occasion les joueurs du president José Sanchez jouaient dans le magnifique Gymnase Vautrot et avait l'honneur de recevoir Michel Vautrot en personne pour lancer cette nouvelle phase. Les Saint Vitois qui partaient largement favoris sur le papier ont assurés leur statut en l'emportant 8 à 2.

Seul le jeune joueur de Manom Diego Piguave Baldeon (N°461) réussira à faire plier Saint Vit par 2 fois, d'abord contre Bertrand Messabih (N°736) au bout d'une 5 eme manche de haut niveau et ensuite contre le jeune Clement Prevot (N°1000).

La prochaine journée les Saint Vitois se déplaceront dans les Hauts de Seine pour affronter l'equipe d'Antony et continuer leur route vers la Nationale 2 !

Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.98
partiellement nuageux
le 12/09 à 20h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
43 %

Sondage