Tentative de meurtre de Ronchamp: la jeune femme incarcérée

Publié le 31/12/2008 - 08:40
Mis à jour le 31/12/2008 - 08:40

L’habitante de Saint-Germain en Haute-Saône qui a foncé sur son ex-compagnon à Ronchampt dimanche dernier passera le réveillon en prison.

La jeune femme de 26 ans qui a tenté de renverser son ex-concubin avec sa voiture en le blessant grièvement a été incarcérée à Dijon. Le juge a également ordonné une expertise psychiatrique.
Elle a expliqué au juge d'instruction qu'elle avait "pété les plombs" à la suite de la rupture intervenue dans son couple en novembre dernier.
Elle avait également légèrement blessé le frère et un ami de son ex-compagnon. 

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.58
ciel dégagé
le 04/03 à 00h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %