Elle a expliqué au juge d'instruction qu'elle avait "pété les plombs" à la suite de la rupture intervenue dans son couple en novembre dernier.
Elle avait également légèrement blessé le frère et un ami de son ex-compagnon.
Publié le 31/12/2008 - 08:40
Mis à jour le 31/12/2008 - 08:40
L’habitante de Saint-Germain en Haute-Saône qui a foncé sur son ex-compagnon à Ronchampt dimanche dernier passera le réveillon en prison.
Un vol par ruse s’est produit dans la matinée du lundi 16 février 2026, vers 09h47, dans la commune d’Arc-et-Senans.
La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".
Installée aux Auxons depuis janvier 2025, une habitante, Eva, est toujours à la recherche de sa chatte nommée Gioia, disparue quelques jours après son emménagement dans la commune. Elle lance un appel à témoins ce mardi 17 février.
Publiez gratuitement vos actualités et événements