Tentative de vol à l'ITEP de Besançon : trois personnes en garde à vue

Publié le 02/06/2014 - 12:32
Mis à jour le 02/06/2014 - 17:20

Trois personnes soupçonnées d’une tentative de cambriolage à l’Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) du quartier Bregille, à Besançon, ont été placées en garde à vue samedi 31 mai 2014.

 ©
©

Les suspects, une femme d'une cinquantaine d'années et deux jeunes hommes de 17 et 23 ans, ont été aperçus dans l'enceinte de l'établissement par un témoin qui a donné l'alerte. La police est intervenue et a interpellé le trio à proximité de l'ITEP. Ils auraient pénétré sur le site en sectionnant le grillage.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage