TER Dijon-Besançon : 25% de réduction pour les abonnés

Publié le 28/08/2014 - 16:27
Mis à jour le 28/08/2014 - 16:27

En raison des importants travaux de rénovation des voies débutés en janvier entre Dijon et Dole, TER Franche-Comté accorde à tous les abonnés de la ligne Dijon-Besançon 25% de réduction sur leur abonnement de septembre.

 ©
©

Un geste

Les travaux réalisés ont entraîné des limitations de vitesse et des perturbations dans la circulation des TER. En mai et en juin dernier, les désagréments ont été encore plus nombreux.

Pour dédommager leur clientèle et pour les remercier de leur fidélité, la réduction sera donc appliquéé à tous les abonnés Activi'TER et Facili'TER. Les clients n'auront rien à faire de particulier. Le prix de l'abonnement sera déjà réduit au moment de l'achat quel que soit le moyen utilisé.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
partiellement nuageux
le 24/04 à 12h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
33 %

Sondage