The Temperance Movement - La Rodia ( Besançon)

Publié le 24/10/2016 - 21:31
Mis à jour le 24/10/2016 - 21:31

Les débuts de The Temperance Movement se font dans des petits pubs et clubs de Grande-Bretagne en 2011. 
Leur 1er album éponyme ( sorti en septembre 2013 ) se hisse à la 12ème place des charts britanniques en seulement trois mois . À la fin de l’année 2013, le groupe obtient la récompense « Best New Band » de l’année, attribuée par Classic Rock Magazine et fait une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni.
L’été suivant, ils assurent la 1ère partie des Rolling Stones et partent avec eux pour une tournée de 3 mois à travers les États-Unis. 

 ©
©

Les débuts de The Temperance Movement se font dans des petits pubs et clubs de Grande-Bretagne en 2011. 
Leur 1er album éponyme ( sorti en septembre 2013 ) se hisse à la 12ème place des charts britanniques en seulement trois mois . À la fin de l'année 2013, le groupe obtient la récompense "Best New Band" de l'année, attribuée par Classic Rock Magazine et fait une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni.
L'été suivant, ils assurent la 1ère partie des Rolling Stones et partent avec eux pour une tournée de 3 mois à travers les États-Unis. 

Il n'y a pas de demi-mesure avec The Temperance Movement. Malgré la frénésie des tournées, le groupe a trouvé le temps d'écrire et d'enregistrer un nouvel album 'White Bear ", un album tout aussi énergique que celui des débuts, mais enrichi par toutes les expériences de ces dernières années. 
Paul Sayer, le guitariste confie: "White Bear" est une nouvelle étape artistique pour nous. Avoir fait autant de concerts ces 3 dernières années nous a permis de savoir exactement où nous voulions aller avec notre prochain album. Quand l'heure est arrivée de nous mettre au travail, nous avions un peu plus de temps pour laisser notre créativité s'épanouir et je suis très fier de ce que nous avons accompli." 
«White Bear" se compose de 10 nouveaux morceaux sous tension, allant du single d'ouverture, «Three Bullets» au son vaste et ambitieux à "'A Pleasant Peace I Feel ». La voix chaude et rauque du chanteur Phil Campbell est à nouveau mise en avant, démontrant ainsi pourquoi il est considéré actuellement comme l'un des meilleurs chanteurs de la scène rock. 

Tarifs : 25€ 
( Carte Rodia : 22€ )

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %