The Temperance Movement - La Rodia ( Besançon)

Publié le 24/10/2016 - 21:31
Mis à jour le 24/10/2016 - 21:31

Les débuts de The Temperance Movement se font dans des petits pubs et clubs de Grande-Bretagne en 2011. 
Leur 1er album éponyme ( sorti en septembre 2013 ) se hisse à la 12ème place des charts britanniques en seulement trois mois . À la fin de l'année 2013, le groupe obtient la récompense "Best New Band" de l'année, attribuée par Classic Rock Magazine et fait une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni.
L'été suivant, ils assurent la 1ère partie des Rolling Stones et partent avec eux pour une tournée de 3 mois à travers les États-Unis. 

temperence.jpg
temperence.jpg
PUBLICITÉ

Les débuts de The Temperance Movement se font dans des petits pubs et clubs de Grande-Bretagne en 2011. 
Leur 1er album éponyme ( sorti en septembre 2013 ) se hisse à la 12ème place des charts britanniques en seulement trois mois . À la fin de l’année 2013, le groupe obtient la récompense « Best New Band » de l’année, attribuée par Classic Rock Magazine et fait une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni.
L’été suivant, ils assurent la 1ère partie des Rolling Stones et partent avec eux pour une tournée de 3 mois à travers les États-Unis. 

Il n’y a pas de demi-mesure avec The Temperance Movement. Malgré la frénésie des tournées, le groupe a trouvé le temps d’écrire et d’enregistrer un nouvel album ‘White Bear « , un album tout aussi énergique que celui des débuts, mais enrichi par toutes les expériences de ces dernières années. 
Paul Sayer, le guitariste confie: « White Bear » est une nouvelle étape artistique pour nous. Avoir fait autant de concerts ces 3 dernières années nous a permis de savoir exactement où nous voulions aller avec notre prochain album. Quand l’heure est arrivée de nous mettre au travail, nous avions un peu plus de temps pour laisser notre créativité s’épanouir et je suis très fier de ce que nous avons accompli. » 
«White Bear » se compose de 10 nouveaux morceaux sous tension, allant du single d’ouverture, «Three Bullets» au son vaste et ambitieux à « ‘A Pleasant Peace I Feel ». La voix chaude et rauque du chanteur Phil Campbell est à nouveau mise en avant, démontrant ainsi pourquoi il est considéré actuellement comme l’un des meilleurs chanteurs de la scène rock. 

Tarifs : 25€ 
( Carte Rodia : 22€ )

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.69
nuageux
le 22/08 à 0h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1024.6 hPa
Humidité
87 %

Sondage