Thibaut Pinot arrêté pour 20 jours

Publié le 31/07/2019 - 09:30
Mis à jour le 31/07/2019 - 09:24

Groupama-FDJ confirme que Thibaut Pinot souffre d’une lésion du vaste médial de la cuisse gauche, et doit par conséquent s’arrêter 20 jours, annonce-t-on ce mardi 30 juillet 2019.

Thibaut Pinot (archives) © Twitter FDJ
Thibaut Pinot (archives) © Twitter FDJ

Le coureur franc-comtois avait dû abandonner le Tour de France à la 19e étape, malgré son statut de favori, suite à ce qui semblait être une lésion musculaire.

Après des examens complémentaires, Thibaut Pinot souffre bien d'une lésion du vaste médial de la cuisse gauche, avec un hématome interne. Il ne doit donc pas remonter sur un vélo pendant vingt jours.

Une boîte mail a été ouverte spécialement pour ceux qui voudraient lui envoyer des messages de remerciements. Vous pouvez donc lui exprimer tout votre soutien sur messageathibaut@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 6.55
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %