Thibaut Pinot, grand vainqueur du Tour de l’Ain

Publié le 27/05/2019 - 15:00
Mis à jour le 27/05/2019 - 10:53

Le cycliste Haut-Saônois Thibaut Pinot (FDJ) a remporté ce dimanche 26 mai 2019 la dernière étape du Tour de l’Ain, validant avec brio sa première place au classement général.

 ©
©

Le Franc-Comtois avait déjà remporté le Tour de l’Ain en 2017, juste avant Arthur Vichot, autre coureur de la région.

Le Tour de France en ligne de mire

Avec cette victoire, Pinot prépare ainsi le Tour de France, du 6 au 28 juillet prochain ; il avait fait une pause de deux mois pour y arriver frais et en jambes.

Avant le grand départ à Bruxelles, Thibaut roulera encore en juin, lors du Critérium du Dauphiné et des Championnats de France à La Haye.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.44
ciel dégagé
le 22/04 à 12h00
Vent
7.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
53 %

Sondage