Thibaut Pinot remporte le Tour de Lombardie !

Publié le 13/10/2018 - 17:32
Mis à jour le 14/10/2018 - 21:12

Le cycliste franc-comtois Thibaut Pinot se réconcilie avec l’Italie (après avoir abandonné lors du Giro en mai dernier) samedi 13 octobre 2018 en remportant la victoire au Tour de Lombardie.

image d'illustration © Facebook officiel Thibaut Pinot - archives ©
image d'illustration © Facebook officiel Thibaut Pinot - archives ©

La course a été particulièrement intense entre le Franc-Comtois et l'Italien Vincenzo Nibali qui ont parcouru quasi la totalité de l'étape en duel.

Infos +

  • Aucun français n'avait remporter le Tour de Lombardie depuis Laurent Jalabert en 1997.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
légère pluie
le 26/03 à 06h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %