Tour de France : fin de la course pour le Franc-Comtois Thibaut Pinot

Publié le 19/07/2017 - 15:24
Mis à jour le 19/07/2017 - 17:56

Après le Franc-Comtois Arthur Vichot, c’est au tour de Thibaut Pinot d’abandonner le Tour de France, mercredi 19 juillet 2017.

Image d'archives -Thibaut Pinot ©Alexane Alfaro ©
Image d'archives -Thibaut Pinot ©Alexane Alfaro ©

Aux environs de 14 h 20, le Franc-Comtois jette l'éponge entre La Mure et Serre-Chevalier. Il s'était retrouvé 52e hier lors de la 16e étape. Un état fiévreux serait à l'origine de son abandon. Arthur Vichot, malade, avait lui aussi du renoncé au Tour de France la semaine dernière.

Trois coureurs sont encore en lice dans la formation FDJ : Davide Cimolai (Italie), Olivier Le Gac et Rudy Molard (France). Un Franc-Comtois fait encore partie du peloton : Alexis Vuillermoz.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 23/03 à 15h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
50 %