Tour de l'Ain - 4e étape : Geniez vainqueur final, Latour gagne l'étape

Publié le 15/08/2015 - 17:01
Mis à jour le 15/08/2015 - 18:27

Le Français Alexandre Geniez (FDJ) a remporté samedi le 27e Tour de l’Ain cycliste au terme de la 4e étape disputée entre Nantua et Lélex-Monts Jura sur 140,5 kilomètres, remportée au sprint par son compatriote Pierre Latour (AG2R La Mondiale) en 3 heures 41 minutes 06 secondes.

 ©
©

Les Français Fabrice Jeandebosz (Europcar) et Florian Vachon (Bretagne-Séché Environnement) ont terminé 2e et 3e de l'étape. Geniez s'est classé 10e dans le même temps que le vainqueur.

Classement 4e étape

  • 1. Pierre Latour (FRA/AG2R La Mondiale) les 140,5 kilomètres en 3H41:06.
  • 2. Fabrice Jeandebosz (FRA/Europcar) m.t.
  • 3. Florian Vachon (FRA/Bretagne Seche Environnement) m.t.
  • 4. Patrick Konrad (AUT/Bora-Aragon) m.t.
  • 5. Sam Oomen (PBS/Rabobank) m.t.
  • 10. Alexandre Geniez (FRA/FDJ) m.t.

 Classement général final

  • 1. Alexandre Geniez (FRA/AG2R La Mondiale) 14H39:57.
  • 2. Florian Vachon (FRA/Bretagne Seche Environnement à 0:5.
  • 3. Pierre Latour (FRA/AG2R La Mondiale à 0:9.
  • 4. Nans Peters (FRA/France espoirs) à 0:24.
  • 5. Steven Kruijswijl (PBS/Lotto-NL-Jumbo) à 0:28. 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
légère pluie
le 26/03 à 21h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %