Tournoi PSB: un beau dimanche de foot

Publié le 28/06/2010 - 13:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

La saison 2009-2010 s’est terminée par un très beau tournoi ce week-end sur les terrains de St Claude. Même le beau temps s’était invité pour cet événement organisé pour les catégories d’U8 à U13.

Tout au long du week-end, les dirigeants et bénévoles se sont dévoués pour offrir aux joueurs de très bonnes conditions de jeu.

Dans la catégorie U11, c’est l’équipe de Jura Dolois, vainqueur en finale de Val de Loue (1-0) qui a remporté la Coupe.

Pour la catégorie U13, l'équipe du PSB s’est inclinée face à l’équipe de Baume-les-Dames, au terme d’un match à rebondissement. A 5 minutes de la fin du match, le PSB menait 2 à 0. Mais Baume-les-Dames est revenue au score, pour finalement emporter ce match au cours d’une série de penalty.

Les joueurs se sont enthousiasmés lors de la remise des trophées par les sponsors avec en prime deux très belles coupes pour les champions.

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 13/02 à 06h00
Vent
4.29 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
89 %