"Tournoi de la Boucle" à Besançon avec l'OB Rugby

Publié le 25/06/2017 - 10:25
Mis à jour le 25/06/2017 - 11:12

Ce dimanche 25 juin 2017, le « tournoi de la boucle » revient pour sa 30ème édition à la Malcombe à Besançon. L’Olympique de Besançon Rugby y participera en Poule 4.

 ©
©

Le tournoi de la Boucle, qui connaîtra sa 30e édition le 25 juin 2017 à Besançon, est devenu l’un des dix plus grands tournois des écoles de rugby de France et l’un des deux ou trois plus grands du quart nord-est de la France.

De 600 participants lors de sa 1ère édition en juin 1988, il est passé après une dizaine d’année à plus de 1 500 participants, "un succès sans cesse grandissant" précise l'OB Rugby 

Le tournoi se déroulera une fois encore au complexe sportif de la Malcombe à Besançon. 

Programme : de 9h30 à 12h 30 : les rencontres ; 12h30-14h : pause déjeuner ; 14h à 16h30 : suite dez rencontres : 16h30-17h : remise des goûters ; 17h : lecture du palmarès, remise des récompenses.

Info +

  • Entrée gratuite
  • Buvette sur place 

Sport

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

VIDEO • À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.58
légère pluie
le 18/04 à 21h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
78 %

Sondage